Armand Robin par "Crimes of Minds"

lundi 25 avril 2011
par  Parlons-en !
popularité : 4%

Sugar Rush est une association basée à Brest et à vocation internationale, ayant pour objectif la diffusion et le développement de l’art, notamment l’art urbain. Elle démarre cette nouvelle année en travaillant ardemment sur la préparation d’un projet intense et qui s’inscrira dans le temps appelé « Crimes of Minds »

Actuellement Brest est dans une dynamique artistique d’embellissement et de revitalisation. Elle est en pleine mutation. Par ce projet hétéroclite, Sugar Rush souhaite y contribuer et lui offrir l’opportunité d’une ouverture sur le monde. Le souhait est donc un mélange des cultures et des genres, éduquer à un respect de son environnement, créer une cohésion sociale en cassant le côté élitiste du milieu artistique en mettant à disposition de tous des œuvres créées par des artistes de grande qualité qui n’ont pas renoncé au partage à travers l’art urbain.

L’artiste anglais Guy Denning a exercé ses talents sur le mur de la station d’épuration de l’anse Saupin. Sa composition représente Armand Robin, un poète breton du début du siècle. En août David Walkerviendra compléter la fresque.